Aide et conseils
Paiement et Réductions
Nous offrons différentes façons de payer nos articles afin que nos clients puissent accéder à tous les produits sur notre site Web.
Visa
MasterCard
Maestro
American Express
One4all
PayPal
Klarna
Votre paiement préféré de choix peut être sélectionné à la caisse ; Nous prenons très au sérieux la fraude, vous serez donc confronté à une validation et à une autorisation de notre part et de l'émetteur de votre carte.
Les commandes passées, qui sont livrées au Royaume-Uni, incluent la TVA.
Les livraisons en dehors du Royaume-Uni peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation, y compris la TVA, qui sont perçus une fois que la commande atteint le pays de destination.
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations sur les politiques douanières, car celles-ci peuvent varier d'un pays à l'autre.
Si un « problème de paiement » se produit, ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu de sorte que nous puissions obtenir votre commande sur son chemin vers vous.
Avant de saisir à nouveau les détails de la carte, assurez-vous que tous les détails sont corrects. Nous vous recommandons également de vérifier les fonds dans ce compte.
Si vous avez fait cela et que le problème persiste, contactez notre équipe du service client via votre compte et nous vous aiderons à le faire trier le plus rapidement possible.
Lorsque vous choisissez de payer via PayPal, vous verrez une notification dans votre compte PayPal qui autorise le paiement à effectuer lorsque votre commande est prête à être expédiée. Jusqu'à l'expédition, le paiement n'est pas débité de votre compte PayPal.
Généralement votre abonnement est facturé le premier jour ouvrable de chaque mois, si cela va être retardé, nous vous le ferons savoir par email !
Si vous voulez ajouter une nouvelle carte de paiement, vous pouvez le faire à la caisse.
Les détails de votre carte seront stockés pour de futures commandes afin que vous puissiez vérifier facilement.
Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'option 'Voir le panier'. Il y aura une boîte sous vos articles qui dit « Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici '.
Si le code n'a pas fonctionné, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre. Un seul code par commande peut être utilisé.
Vous avez toujours des problèmes ? Contactez notre équipe du service clientèle via votre compte.
Le code de réduction entré a peut-être expiré ou la promotion n'a peut-être pas encore démarré. S'il vous plaît se référer aux termes et conditions de nos offres ici.
Mon compte
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Connectez-vous simplement à votre compte et modifiez ce dont vous avez besoin. Nous ne voulons pas que vous manquiez des boxes exclusives !
Nous sommes entièrement conformes à la loi sur la protection des données afin que vos informations personnelles soient toujours protégées !
Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations !
Ne vous inquiétez pas ! Ça se règle en un rien de temps ! Cliquez sur 'Mot de passe oublié' sur la page de connexion et vous pourrez le réinitialiser immédiatement !
Si vous ne voulez plus recevoir nos offres et promotions exclusives, il n’y a pas de soucis ! Connectez-vous à votre compte My Geek Box et modifiez les « Préférences d'e-mail ».
Vos Commandes
Nous visons toujours à remettre nos articles en stock afin que vous puissiez les obtenir à l'avenir.
De temps en temps, il peut y avoir un retard inattendu, si c'est le cas, nous vous contacterons pour vous en informer.
Facile ! Trouvez les articles que vous voulez et cliquez pour les ajouter à votre panier. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, sélectionnez l'icône du panier et passez à la caisse.
Votre compte affichera automatiquement toutes les options de livraison et de paiement disponibles pour rendre la commande aussi facile que possible.
Vérifiez que tous vos détails sont corrects et vous êtes prêt à partir ! Nous vous ferons savoir que votre commande est complétée en vous envoyant un email.
Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier pour afficher tous les éléments que vous avez sélectionnés jusqu'à présent.
Utilisez-le + pour ajouter plus du même article ou le - si vous en avez ajouté trop. Si vous souhaitez supprimer complètement l'élément, appuyez simplement sur le bouton X.
Vous pouvez bien sûr ! Vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente à l'étape de la commande. Votre commande sera automatiquement définie par défaut sur les adresses enregistrées, mais vous pouvez en ajouter d'autres.
Nous vous enverrons un e-mail une fois que vos articles auront été expédiés. Cela contiendra l'adresse de livraison et les marchandises geek qui sont sur leur chemin ainsi que plus d'informations !
Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier votre commande.
Votre compte vous permet de garder un œil sur vos commandes.
Une fois connecté, vous verrez chaque commande que vous avez passée avec nous. Sélectionnez celle que vous voulez et découvrez toutes les informations dont vous avez besoin.
Nous vous enverrons également un e-mail dès qu'elle sera en route !
Votre compte affichera toutes les commandes que vous avez précédemment passées avec nous. Cliquez ici pour suivre votre commande.
Ils seront soit en suspens, en cours ou complets. Cliquez sur la commande que vous souhaitez afficher pour vérifier l'état actuel.
L'e-mail que nous envoyons lors de son envoi vous permet également de savoir à quel moment vous devez recevoir votre commande.
Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez notre service clientèle en envoyant un message via votre compte.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous voulez annuler.
Si vous avez besoin de notre aide pour tout, contactez-nous via votre compte et nous serons heureux de vous aider.
Nous vous enverrons un e-mail une fois les articles annulés avec succès.
Si l'annulation échoue, c'est parce que la commande est presque prête à être envoyée. En stock les articles sont envoyés dès que possible pour s'assurer qu'ils arrivent au plus vite !
Si vous voulez retourner les articles, consultez notre politique de retour !
Nous ne voulons pas annuler de commandes, mais nous pourrions parfois devoir le faire.
Cela peut être dû à des problèmes avec le stock ou le prix de l'article peut avoir été incorrect sur notre site (Oups).
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas modifier les détails.
Vous pouvez essayer de l'annuler si vous le souhaitez, puis en placer un nouveau. Vous pouvez le faire via votre compte.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous verrez que vous pouvez choisir des éléments individuels ou le tout.
Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si l'annulation est réussie. Nous vous recommandons de ne pas passer une nouvelle commande tant que cela n'a pas été confirmé.
Si vous ne pouvez pas annuler, vous pouvez nous renvoyer l'article. Reportez-vous à notre politique de retour pour savoir comment.
Pas de soucis, vous pouvez essayer d'annuler l'article dans votre compte.
Cliquez sur celui que vous souhaitez annuler et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si cela a fonctionné.
Si vous ne pouvez pas l'annuler, vous pouvez nous le renvoyer. Notre politique de retour est juste ici.
Besoin d'un peu plus d’aide ? Envoyez-nous un message via votre compte.
Nous sommes désolés que cela se soit produit et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous obteniez les meilleurs résultats.
S'il vous plaît contactez-nous pour nous en dire plus, si vous pouvez fournir votre numéro de commande, le nom du produit, les détails de la faute et une image (si nécessaire) alors cela permettra d'accélérer le processus !
Nous sommes désolés, parfois des erreurs sont commises mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider
Envoyez-nous un message via votre compte avec votre numéro de commande, l'article que vous avez reçu et celui que vous avez commandé. L'envoi d'une image peut aussi aider à accélérer les choses !
Nous ne voudrions pas recevoir un article endommagé non plus !
Contactez-nous via votre compte et envoyez-nous une image des dégâts. Dès que nous recevons cela, nous vous enverrons un e-mail avec le résultat !
Nous envoyons parfois des articles séparément pour nous assurer qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
Votre email d'expédition confirmera ce qui vous a été envoyé. Si l'élément manquant n'est pas là, vous devrez attendre un peu plus longtemps.
Si elle a été envoyée, envoyez-nous un message via votre compte pour informer notre équipe du service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Site Web
Vous pouvez les trouver ici.
Si vous avez des difficultés à accéder à la caisse ou à toute partie de notre site Web, veuillez communiquer avec le service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement !
Notre politique de confidentialité peut être lue ici.
Livraison
Nous vous enverrons un e-mail lorsque vos articles seront en route, afin que vous sachiez quand les attendre.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre e-mail ou situé dans votre compte pour vérifier où votre commande est.
Avez-vous vérifié si votre colis a été laissé dans un endroit sûr, par exemple avec un voisin ?
Notre page Informations sur la livraison peut vous donner plus d'informations, mais si vous avez besoin d'aide, nous ne sommes qu'à un message !!
Vous pouvez voir nos options de livraison ici.
La page Informations sur la livraison peut vous dire que vous pouvez voir tous les délais pour les livraisons dans le monde entier !
La plupart des produits sur notre site exigent que vous soyez à la maison pour la livraison car ils peuvent être trop gros pour tenir dans votre boîte aux lettres.
Si cela se produit et que vous n'êtes pas en mesure de le recevoir ou de le signer, vos informations de suivi doivent être mises à jour pour refléter ce fait et la livraison doit être reportée. Si vous avez besoin d'aide, contactez notre service clientèle.
Nous envoyons parfois des articles séparément pour nous assurer qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
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Retours et remboursements
Veuillez cliquer ici pour voir notre politique de retour.
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.
Retourner un objet ne devrait pas être compliqué. Connectez-vous à votre compte et contactez notre équipe de service à la clientèle et nous ferons le reste.
Dites-nous simplement la raison pour laquelle vous voulez retourner vos articles afin que nous puissions choisir la meilleure option pour vous.
Notre politique de retour est ici.
Nous voulons que chacun de nos clients apprécie leurs articles. Si vous n'êtes pas heureux avec eux, vous pouvez nous les renvoyer.
La seule chose que nous demandons, c'est que les articles soient tous vierges, dans leur emballage d'origine et que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la réception des produits.
Pour vous assurer qu'ils nous sont renvoyés en toute sécurité, contactez notre service clientèle à travers votre compte et vous recevrez les informations dont vous avez besoin.
Notre politique de retour peut être consultée ici.
Une fois que votre retour nous est parvenu, nous en examinerons la raison et vous en informerons par e-mail.
Nous traiterons votre retour dans les 48 heures suivant sa réception dans notre entrepôt. Votre remboursement devrait alors être traité dans les 5 jours ouvrables et un email sera envoyé pour le confirmer.
Si vous ne recevez pas votre remboursement et que nous recevons notre e-mail depuis 10 jours ouvrables, vous devrez contacter notre service clientèle via votre compte.
Abonnements
Nos boîtes sont généralement expédiées entre le 15 et le 20 du mois.
Nous prenons le paiement pour toutes les souscriptions le 1er jour ouvrable (ou le plus proche de) de chaque mois ; ce paiement concerne votre prochain envoi.
Vous avez 14 jours pour annuler votre abonnement. Au cours de cette période d'annulation, vous devrez contacter notre équipe de service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Pour les boîtes 2 et suivantes, les annulations sont ouvertes à compter du jour de l'envoi et pour les 14 jours suivants. Après cette période, vous ne pourrez pas annuler votre prochaine boîte car elle sera en cours d'expédition.
Veuillez-vous connecter à la page 'Mon compte' pour contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider avec votre annulation.
L'annulation d'un abonnement de 3, 6 ou 12 mois n'aboutira qu'à la fin du plan d'abonnement choisi, toutes les cases continueront d'être envoyées jusqu'à ce moment et l'abonnement ne sera pas renouvelé.
S'il vous plaît voir nos Termes et Conditions pour plus d'informations.
Si une annulation est faite dans la période de 14 jours, mais une boîte de My Geek a été expédiée alors s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle pour organiser un retour pour un remboursement.
Si vous avez utilisé une offre spéciale ou un code de réduction sur votre abonnement, sachez que cette réduction ne s'appliquera qu'à votre première boîte. Pour toutes les cases suivantes, votre abonnement reviendra au prix plein.
Mise à jour de la politique de confidentialité
Compte tenu de la rapidité avec laquelle THG s'est développé et a progressé au fil des ans et des succès remportés jusqu'à présent, nous avons constaté que la structure actuelle des entités juridiques du Groupe ne correspondait pas, dans certains cas, aux divisions commerciales et aux marques que nous proposons aujourd'hui.
Nous avons donc saisi l'occasion de réorganiser la structure juridique du groupe afin que nos sociétés s'alignent sur nos divisions commerciales et nos marques et soutiennent la stratégie de croissance à long terme de THG. Afin de procéder à cette réorganisation, nous avons dû nous assurer que les données (y compris les données vous concernant en tant que client) étaient légalement transférées aux nouvelles entités. Bien que cela ne vous affecte pas de manière significative, nous tenions à vous informer de ce changement.
Elles n'ont pas été transférées en dehors du groupe THG. Vos données ont été transférées au sein du groupe THG à une entité juridique nouvellement créée dans le cadre d'une réorganisation interne.
Avant la réorganisation :
Dans la plupart des cas, le responsable du traitement de vos données était The Hut.com Limited. Dans certains cas, le responsable des données peut avoir été une entité spécifique au sein de THG.
Après la réorganisation :
Les nouveaux responsables des données sont les entités juridiques nouvellement constituées :
• THG OnDemand Limited
Cette décision est due à une réorganisation interne et ne vous affecte pas de manière significative. Nous voulons simplement être transparents à ce sujet. Certaines unités commerciales ont été intégrées à de nouvelles entités juridiques au sein du groupe THG et les bases de données correspondantes leur ont été transférées.
Cela signifie que la responsabilité légale du traitement de vos données ou de la réponse à vos demandes de protection des données incombe désormais à la nouvelle entité nommée dans l'e-mail. Toutefois, ces nouvelles entités restent au sein du groupe THG et offrent toutes le même niveau de protection cohérent.
L'e-mail que vous avez reçu n'était pas un e-mail de marketing. Il s'agissait d'une annonce importante concernant un changement de propriétaire légal des bases de données dans lesquelles vous figurez. Lorsque vous choisissez de ne pas recevoir de courriels de marketing, nous devons vous garder dans la base de données afin de savoir si nous devons vous envoyer des communications de marketing. Bien entendu, vous avez également le droit de faire supprimer entièrement vos données de la base de données. Dans ce cas, veuillez utiliser le lien figurant au bas de l'e-mail.
Nous ne conservons les données qu'aussi longtemps que nécessaire. Au-delà des objectifs les plus évidents, par exemple l'exécution d'une commande, nous devons conserver certaines données pendant un certain nombre d'années à des fins fiscales et comptables.
Vous pourrez continuer à exercer vos droits en matière de protection des données, à soumettre des plaintes ou des questions sur la manière dont vos données sont traitées ou à contacter notre délégué à la protection des données en nous contactant via le centre de messages de votre compte client ou en utilisant l'une de nos différentes options de contact, que vous trouverez en visitant notre centre d'aide.
Brexit: Tout ce que vous devez savoir
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l'UE à partir du 1er janvier, MyGeekBox tient à rassurer tous nos clients sur le fait que votre expérience d'achat ne changera pas.
MyGeekBox s'engage à vous assurer que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous avons donc fourni la FAQ ci-dessous pour répondre à toutes vos questions.
Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
MyGeekBox sommes ravis de pouvoir confirmer que votre expérience d'achat après le Brexit ne sera pas impactée et que vous pourrez continuer à passer des commandes comme d'habitude.
Pour les clients situés dans l'Union européenne, la plupart de nos produits seront expédiés depuis notre centre de distribution au sein de l'UE et, par conséquent, la commande avec nous se poursuivra comme d'habitude.
Pour tous les produits expédiés du Royaume-Uni à des adresses dans l'UE, les taxes et les droits seront réglés en votre nom en conjonction avec notre service des transports, il n'y a donc aucun impact pour vous.
Nous avons apporté les modifications nécessaires pour garantir que votre expérience d'achat ne soit pas affectée, les délais de livraison ne seront pas affectés.
Une fois que vous avez sélectionné vos produits, veuillez vous référer à la date indiquée lors de la validation de la commande pour les délais spécifiques à votre adresse.
Comme certains clients l'ont peut-être déjà expérimenté dans le passé, nous avons plusieurs lieux d'expédition à travers le monde pour nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible. La majorité des commandes seront exécutées à partir de l'UE, mais certains produits seront expédiés du Royaume-Uni.
Nous avons apporté toutes les modifications nécessaires pour nous assurer que tous les produits envoyés du Royaume-Uni aux adresses de l'UE soient livrés normalement sans impact pour nos clients.