FAQ My Geek Box

Quand est-ce que My Geek Box sera expédiée ?

Les boîtes sont expédiées entre le 15 et le 20 de chaque mois.

Quand est-ce que vous me fera payer pour la commande ?

Nous prenons le paiement pour les abonnements le premier jour ouvrable de chaque mois. Ce paiement est pour la prochaine boîte expédiée.

Qu’est-ce que la période de rétraction ?

Vous pouvez vous rétracter de votre commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours courant à compter de la date à laquelle vous-même a pris physiquement possession de la première My Geek Box achetée. Pendant cette période, vous avez besoin de contacter notre équipe Service Client qui sera contente de vous aider. Pour votre 2ème boîte et les suivantes, la période d’annulation est du jour d’expédition jusqu’au 22 de chaque mois. Apres le 22 du mois, vous ne pouvez pas annuler votre box prochaine parce qu’elle sera en cours d’être expédiée.

Comment annuler mon abonnement ?

Veuillez-vous connecter à ‘Votre Compte’ et contactez notre équipe Service Client qui sera contente de vous aider.

Comment annuler un abonnement de 3, 6 ou 12 mois ?

Si vous annulez un abonnement de 3, 6, ou 12 mois, l’abonnement ne se renouvellera pas à la fin de la période en question. Les boîtes continueront d’être expédiées jusqu’à la fin de la période d’abonnement auquel vous vous êtes inscrits.

Vérifiez nos Conditions générales de vente pour plus d’informations.

J’ai annulé mon abonnement sous les 14 jours mais la My Geek Box a été expédiée quand-même.

Si vous avez annulé votre abonnement sous la période initiale de 14 jours mais une My Geek Box a été expédiée, veuillez contacter notre équipe Service Client pour prévoir un retour et un remboursement.

Ma commande est arrivée abîmée – que faut-il faire ?

Si votre My Geek Box est arrivée abîmée, veuillez contacter le Service Client dans ‘Votre Compte’ pour fournir une photo et une petite explication des dégâts. Notre équipe vous assistera et trouvera une résolution appropriée.

J’ai renvoyé ma My Geek Box mais je n’ai pas encore reçu un remboursement/une boite de remplacement.

Votre remboursement ou My Geek Box de remplacement sera remis dès que notre entrepôt recevra l’article retourné. Nous vous enverrons un email pour vous dire quand l’action a été effectuée.

S’il y a un problème avec le paiement, que faut-il faire ?

Si vous avez reçu un email qui dit qu’il y a eu un problème avec le paiement de votre commande, connectez-vous à ‘Votre Compte’ et vérifiez ou mettez à jour vos détails de paiement. Au cas où vous avez besoin d’aide avec ceci, veuillez contacter notre Service Client.

Promotions/Réductions de prix

Si vous avez profité d’une promotion ou réduction de prix sur votre abonnement, sachez que la promotion s’appliquera seulement à votre première boîte et les prix normaux s’appliqueront aux boîtes suivantes.